La meute du Phénix 1 : Trey Coleman

Publié 10/15/2013 par Flo

Auteur: Suzanne Wright
Editeur: Milady
Nombre de pages:  573

Résumé:

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir temporairement à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle.

Mon avis :

Voilà la petite dernière de la  Bit Lit éditée par Milady. Comme l’indiquent la couverture et le titre, l’histoire parle de loups garous et uniquement d’eux!

C’est ma foi une lecture fort divertissante même si elle n’a rien d’innovante. 😉

Cette saga va se pencher sur chacun des membres de cette meute et de la découverte de leur âmes soeurs. Et en toute logique le premier tome se consacre à Trey le chef et Taryn.

Comme je l’ai précisé rien d’extravagant concernant cette race de surnaturel : de beaux mâles, possessifs, dominants, guidés par leurs instincts et machos. Cependant là où cela devient intéressant c’est que Taryn est également une dominante. Elle n’est pas prête à se laisser faire et elle a du répondant à revendre!!! 😉 J’apprécie énormément ce type d’héroïne et je dois féliciter l’auteur pour son imagination concernant ses répliques. Je pense en particulier aux échanges plus que sarcastiques entre Taryn et Greta, la grand-mère de Trey… un pur moment de délice à chaque passage!

L’histoire par contre manque un tantinet d’action à mon goût et reste basique sur son thème : une guerre de territoire… C’est dommage!

Toutefois ce bémol est largement compensé par du sexe torride, bestial, bien assorti à leur espèce. Je met également un plus, pour l’humour graveleux de Dominic, un des lieutenants de Trey… vraiment sympa!

C’est avec plaisir que j’ai découvert celle nouvelle série et je lirai bien évidement le tome deux dès sa parution. Il porte sur le béta : Dante.

Par bien des côtés, cela n’est pas sans me rappeler la meute des snow dancers et  de dark river dans « Psy Changeling »!

Passage illustrant l’humour spécial de Dominic :

Chapitre 7 :

« On m’a souvent dit que j’étais comme chez Domino’s Pizza. Si en trente minutes tu n’es pas satisfaite, ce sera gratuit la prochaine fois. »

Note : 7.5/10

N’hésitez pas à donner votre opinion 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.