La meute du Phénix 4 : Marcus Fuller

Publié 12/28/2015 par Flo

Auteur: Suzanne Wright
Editeur: Milady
Nombre de pages:  528

Résumé:

DES CENDRES DE LA MEUTE RENAÎTRA L’AMOUR.
L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Mon avis :

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les membres de la meute du Phénix et ses copains! 😉

C’est ainsi que nous retrouvons le belle gueule toujours affamée Marcus, lieutenant dans la meute du Phénix et Roni la sœur dure à cuire de Nick Axton (et également lieutenante de sa meute). L’un est joueur et collectionne les coups d’un soir, l’autre est un véritable garçon adepte des réflexions hautement déstabilisantes… Ils forment un couple sympathique, comme toujours dans cette saga et l’histoire de fond est plutôt bien ficelée. En effet, un groupe de chacals tentent d’enlever le fils de Trey et Taryn, mais il semble que ce ne soit que la pointe de l’iceberg… Un iceberg hautement sombre !

Tout le monde est sur le coup car la vengeance est un plat qui se mange froid! 😉

De leur côté les deux loups ne semblent pas prêts à s’engager totalement l’un vis à vis de l’autre. Du coup, ils se contentent de passer du bon temps en attendant que chacun trouve sa propre âme sœur. Et si leur obstination les faisaient passer à côté de leur véritable amour…

Une lecture toujours aussi simple et attractive.

Une série qui est définitivement à suivre… 🙂

Note : 7.5/10

N’hésitez pas à donner votre opinion 😉

Un commentaire sur “La meute du Phénix 4 : Marcus Fuller

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.